• Home
  • Piscine
  • Piscine bois Woodfirst Original hexagonale, un beau design pour une piscine hors sol

Piscine bois Woodfirst Original hexagonale, un beau design pour une piscine hors sol

Si vous cherchez une bonne piscine en bois entièrement équipée, la piscine bois Woodfirst Original hexagonale vous ravira. Elle dispose de qualités impressionnantes qui sont largement en dessus de son prix imbattable. Construite en France, elle vous promet praticité et durabilité grâce à sa structure en pin sylvestre.

Ce bois sylvestre lui permet de se fondre dans votre jardin, grâce à son superbe design. De plus, vous pouvez effectuer une baignade familiale en été car ses larges dimensions vous le permettent : 4,12 m x 1,19 m pour l’extérieur et 3,60 m x 1,16 m pour l’intérieur !

Une piscine aux traitements optimaux

La piscine bois Woodfirst Original hexagonale est faite de pin sylvestre, un bois extrêmement solide à traitement autoclave classe IV. Ce matériau est reconnu pour être très durable. Le choix du pin sylvestre s’apparente à sa nature solide et résistante requise pour la construction de piscines bois. Quant au traitement autoclave, il offre une protection optimale du bois pour qu’il soit à l’épreuve des insectes, des champignons ou de la dégradation.

Piscine bois Woodfirst Original hexagonale

 

Ces matériaux spéciaux permettent à la marque Oclair de doter sa piscine bois Woodfirst Original hexagonale d’une garantie de 10 ans sur le bois. Celle-ci prend effet contre les insectes et la dégradation possible du bois. Le liner et la filtration sont garantis durant 2 ans tandis que les accessoires le sont durant un an.

Une installation simple

La piscine bois Woodfirst Original hexagonale se monte par emboitement, ce qui rend son installation assez simple et rapide, si on s’y met à plusieurs. Cette installation simple doit être fixée sur une dalle en béton posée en amont. Cela garantit à la piscine une base solide et stable et donc une bonne durabilité. En général, la piscine bois Woodfirst Original hexagonale est montée hors sol. Elle se place donc aisément dans un espace dédié ou dans votre jardin. Mais si vous préférez le montage semi-enterré ou enterré, cette piscine se prête également à ces deux types d’installation.

Tous les accessoires utiles sont livrés avec cette piscine ; structure, revêtement et même filtration, comme c’est le cas pour d’autres modèles tels que la Piscine bois weva rectangulaire. La Piscine bois water clip optimum est une alternative à la piscine bois Woodfirst Original hexagonale. Elles se valent tant sur la forme que sur les dimensions mais diffèrent au niveau du prix, celui de la Water Clip étant plus cher que celui de notre Woodfirst.