Piscine bois water clip optimum, notre préférée

La Piscine bois water clip optimum de Water Clip nous a entièrement séduits. Elle est idéale pour accueillir l’été dans la fraîcheur et la bonne humeur. Sa dimension de 4,60 x 1,29 m en fait une piscine familiale moyenne dans laquelle vous et vos enfants pourrez vous baigner. Sa forme hexagonale la rend plus esthétique et plus décorative si vous la placez dans votre jardin.

Tout chez la piscine bois water clip optimum est intéressant, y compris le rapport qualité-prix. Son prix raisonnable est à la hauteur des cinq ans dégressifs de garantie de sa structure en bois FSC et en aluminium. Cette garantie inclut le pourrissement et les dommages causés par les insectes. Voici les raisons qui nous ont poussés à la préférer aux autres modèles !

Un système Water Clip qui la rend facile à monter

L’achat d’une piscine est toujours un moment euphorique qui peut être brisé par un détail « de taille » : l’installation de celle-ci. Avec la piscine bois water clip optimum, le montage est une préoccupation en moins grâce à son système Water Clip. Celui-ci facilite le montage et le rend plus rapide grâce aux panneaux qui sont déjà montés au préalable en usine. L’essentiel est donc déjà installé, il ne vous restera plus que les accessoires !

 Piscine bois water clip optimum

 

La longévité est un autre point positif qui nous a fait craquer pour la piscine bois water clip optimum. Tous les matériaux qui la composent durent dans le temps, à l’exemple de la composite qui constitue ses margelles. A moitié faite en bois et à moitié composée de PVC, cette composite rend les margelles plus durables. Le bois traité au tanalith est aussi étanche et résistant. L’alliage bois et aluminium atteste cette longévité : les angles de margelles mesurant 29 cm sont faits en aluminium anodisé, l’échelle intérieure en inox tandis que l’échelle extérieure est en bois.

Une piscine qui s’adapte

Nous adorons la piscine bois water clip optimum parce qu’elle s’adapte à toutes les situations. Lors de l’installation, elle peut être enterrée dans le sol, semi-enterrée ou même montée en hors sol, comme la Piscine bois Woodfirst Original hexagonale ou la Piscine gre dream pool bora bora. Vous aurez juste à suivre à la lettre les indications concernant le bois.

Vous n’aurez pas à poser une dalle en béton dans le sol pour l’accueillir, mais ce geste reste fortement recommandé par Water Clip. En prime, la marque vous dote, à la livraison, de sable, de coffret électrique, de tapis de sol, de bâche pour l’été et même de filtre à sable de 6m3/h avec préfiltre pour éradiquer totalement tous les déchets qui peuvent s’entasser dans la piscine au fil de l’utilisation.